accomodation Laponie RovaniemiSnow moto rovanimi LaponieAccomodation LaponieFinlande chien traineau incentiveseminaire-incentive-laponie-finlandaisela-laponie-finlandaise-en-hiverSnowland Rovaniemi

En résumé

  • Durée : 4 jours
  • Nombre de Personnes : Pour 90*
  • Localisation : Cuba

bouton_fiches

La Laponie est située au Nord de la Finlande et borde la Suède, la Norvège et la Russie. Elle est peu peuplée et est connue pour ses vastes étendues sauvages, le « village du père Noël » et  ses aurores boréales. Rovaniemi, capitale de la Laponie finlandaise est une destination originale pour l’organisation de son séminaire incentive ou voyage incentive.

 

JOUR 1 – ARRIVÉE EN LAPONIE

Arrivée en fin de journée et transfert en autocar à l’hôtel 4* de charme dans lequel vous séjournerez durant ce séminaire incentive, en plein cœur de Rovaniemi.

Cet hôtel récemment rénové, est très moderne et met à votre disposition ses infrastructures pour d’agréables moments de détente.

 

JOUR 2 – MATINÉE SÉMINAIRE ET APRES MIDI DÉTENTE

Petit-déjeuner sous forme de buffet puis essayages des équipements grand froid combinaison intégrale, bottes, chaussettes, écharpe, gants, casque.

Si vous souhaitez organiser un séminaire, cette matinée sera réservée à la réunion dans une salle plénière avec une pause-café.

Puis déjeuner et après midi libre pour profiter des différentes infrastructures de détente de l’hôtel, sauna, spa..

De repos avant la journée forte en émotion qui vous attend le lendemain

 

JOUR 3 – A LA DÉCOUVERTE DES PAYSAGES SAUVAGES

Après le petit déjeuner, départ pour le safari en motoneige. Vous serez briefé sur la sécurité, et le pilotage des engins afin de partir à la découverte des contrées sauvages lapones. Vous serez en binôme sur les motoneiges.

Déjeuner traditionnel sous une « Kota », délicieuse soupe de viande.

Puis randonnée à travers la forêt, les plaines en direction d’un lac gelé. Vous serez ensuite initiés à la pêche sous glace.

Vous serez ensuite transféré en autocar jusqu’au « snowland », éclairé par des feux de bois et des lanternes, fameux restaurant Igloo pour y dîner.

Les invités seront assis sur des banquettes recouvertes de fourrure de rennes et la table est faite de glace. Le toit de l’igloo ressemble à un ciel éclairé.

 

JOUR 4 – RETOUR EN FRANCE

Vous serez transféré jusqu’à l’aéroport après le petit déjeuné pour votre retour en France.

 

Ce séminaire est l’occasion d’organiser une réunion importante, un moment hors du cadre de travail. Grâce aux différentes activités, ce sera l’opportunité pour renforcer la cohésion de vos équipes.