En résumé

  • Durée : 4 jours
  • A partir de : 10 personnes*
  • Localisation : Dubrovnik

bouton_fiches

Explorez l’une des merveilles de la Croatie propice à l’organisation d’événements d’entreprise sur mesure : conventions, séminaires ou voyages incentives, grâce à nos divers programmes combinant découverte, team building et détente.

Destination prisée des entreprises et réputée pour ses magnifiques paysages, Dubrovnik surnommée « La Perle Adriatique » par de nombreux auteurs et poètes, offre un patrimoine culturel et historique allant de l’époque préromane au baroque.

 

JOUR 1 – DUBROVNIK : VISITE ET CULTURE

 

Arrivée à Dubrovnik ; un guide local viendra vous accueillir et vous accompagnera jusqu’à votre hôtel. Celui-ci bénéficie d’un emplacement unique en bord de mer, d’une vue imprenable sur les Îles Élaphites, d’un centre de bien-être et de restaurants gastronomiques primés, et jouit d’un cadre attrayant sur la péninsule de Babin Kuk.

Encadrés par un guide, découvrez les remparts de Dubrovnik réputés de la ville médiévale. Un tour indispensable où vous aurez une vue étonnante sur cette ville mythique de Croatie et sur la mer Adriatique.

A la suite de cette visite riche en dépaysement, une dégustation de vin accompagnée d’amuses-bouches vous sera servie avant de poursuivre la soirée dans l’un des restaurants situés à l’entrée de la vieille ville avec vue sur les trois fabuleuses forteresses de Dubrovnik : Lovrijenac, Bokar et Minceta.

 

JOUR 2 – DÉCOUVERTE INCENTIVE DE L’ARCHIPEL DES ÎLES ÉLAPHITES

 

Embarquez sur un authentique bateau Dalmate, autrefois utilisés pour la pêche ou le transport de vins, et partez à l’aventure lors d’une balade 100% incentive entre les îles de Sipan, Lopud et Kolocep.

 

  • L’île de Šipan connue depuis l’antiquité, vous plongent dans des vestiges romains. Lors de cet arrêt, vous aurez l’opportunité de visiter la maison privée d’été Skočibuha située dans le village Sudurad durant lequel les hôtes de cette propriété vous serviront des spécialités locales.
  • Couverte d’une luxuriante végétation méditerranéenne, l’île de Lopud, autrefois connu sous le nom grec « Delaphodia », révèle de luxueux palais et demeures autrefois habité par de nombreux aristocrates et bourgeois de Dubrovnik.
    L’occasion pour faire une pause et apprécier la cuisine dalmate les pieds dans l’eau
    Possibilité pour vos collaborateurs d’accéder aux activités nautiques (Jet ski, bananes, bouées…) de l’île de Lopud.
  • Et enfin pour finir cette journée en beauté avant de retourner à Dubrovnik, dernière escale sur la plus petite île de l’archipel, l’île de Koločep, entièrement piétonne et doté d’une belle plage.

 

Situé en bord de mer, effectuez votre soirée dans un restaurant, célèbre pour son large éventail de spécialités alliant cuisine traditionnelles croates et spécialités méditerranéennes. Après le dîner, profitez du night-club pour danser et faire la fête jusqu’au bout de la nuit !

 

JOUR 3 – IMMERSION AU CŒUR DU KONAVLE

 

Partez à la découverte du Konavle aux volants de ces véhicules 4L colorés, et vivez une immersion totale sur le chemin de petits villages traditionnels ainsi que des panoramas éblouissants. L’occasion de vous arrêter dans différents endroits pour faire connaissance avec l’artisanat local :

– L’APICULTEUR : démonstration sur les différentes techniques de la fabrication du miel, suivis d’une dégustation des différentes sortes de miel et de liqueurs à base de miel.

VISITE DE LA PETITE FERME TYPIQUE de la région.

VISITE D’UN ANCIEN MOULIN À L’HUILE

– DÉJEUNER BARBECUE DANS UN VIGNOBLE avec visite de la production et dégustation de vins produit sur place.

JOUR 4 – JOURNÉE LIBRE OU VISITE DE CAVTAT

 

Durant cette dernière journée, vous avez la possibilité de profiter du spa de l’hôtel, de vous balader dans les ruelles de Dubrovnik ou de visiter Cavtat, site exceptionnel sur la côte Adriatique dont le charme est dû à de nombreuses édifices de la République de Dubrovnik.

 

*Pour plus ou moins de personnes, nous contacter.