En résumé

  • Durée : Une journée
  • Nombre de Personnes : Jusqu’à 300
  • Localisation : Sud Ile de France

bouton_fiches

Vous souhaitez convier vos salariés dans un endroit calme et au vert, le tout proche de Paris ? Ce grand domaine aux allures de château sera idéal pour organiser votre séminaire.

VOTRE ESPACE SÉMINAIRE

Effectuez votre séminaire dans ce centre dédié à cette activité et profitez de ses 298 chambres situées seulement à 45 minutes de Paris au cœur d’un Parc boisé de 27 hectares. Ce domaine vous propose une surface de 350m2 avec une capacité d’accueil totale de 300 personnes pour l’amphithéâtre ! Bénéficiez de 19 salles de réunions toutes fonctionnelles et équipées et d’un établissement calme et chaleureux. Facilement accessible via l’autoroute et proche de l’aéroport d’orly, ce domaine vous réserve quelques infrastructures sportives (tennis, terrain multisports, terrain de pétanque, parcours de santé etc…) dont vous pourrez profiter. Un espace de restauration ainsi que le bar « La ruche » sont directement intégrés à l’établissement. Il vous sera possible d’effectuer un petite balade dans le parc arboré qui se trouve à proximité !

VOTRE ACTIVITÉ TEAM BUILDING

Organisez une activité Team Building originale pour vos collaborateurs après votre journée d’étude. Profitez des installations de votre hôtel pour organiser une activité qui fédérera vos collaborateurs : les Koh’Lympiades. Cette activité permet de créer une énergie collective basée sur la partage et la cohésion, la communication et l’entraide.
Le principe est de réunir les participants en équipes homogènes de manière aléatoire (tirage au sort). Les équipes s’affronteront sur les épreuves installées les unes à côté des autres dans le parc de l’hôtel. Les équipes sont munies d’un Road Book avec des énigmes à résoudre ainsi qu’un planning de rotation à respecter.
Dans un premier temps, les équipes devront s’affronter sur des épreuves sportives, d’équilibre, de volonté, de travail en équipe et de dextérité.
La deuxième partie de l’activité se déroule sous forme de course d’orientation qui déterminera les finalistes, qui se départagerons sur l’épreuve finale des poteaux !
A la fin de ce Challenge sportif, les équipes se réunirons lors du conseil afin d’élire l’équipe la plus méritante.