Album 1

En résumé

  • Durée : 4 Jours
  • Nombre de Personnes : Pour 50 personnes*
  • Localisation : Île de Majorque

bouton_fiches

Située au cœur de la Méditerranée, l’île la plus grande de l’archipel des Baléares, Majorque est une destination pleine de charme qui s’étend sur ses quelques 550 km de côtes. Ici, des plages sublimes s’alternent à des calanques et falaises paradisiaques.

Elle est le lieu idéal pour ceux qui recherchent un séjour au milieu de la nature, en offrant un paysage varié, allant des plages au sable fin aux calanques, en passant par les vallées verdoyantes et les canyons de l’intérieur de l’île. Ses eaux claires et limpides sont parfaites pour s’y baigner ou pour pratiquer des sports nautiques et le caractère pittoresque de certains de ces villages est source d’inspiration pour beaucoup d’artistes.

 

EXEMPLE DE PROGRAMME

JOUR 1

Arrivez à Majorque pendant l’après-midi et allez à l’hôtel où vous serez accueillis par vos guides qui vous expliquerons le programme de votre séjour.

Complètement rénovées en 2010, les chambres de l’hôtel ont un design et une décoration avant-gardistes. Situé dans une enclave exclusive, il dispose d’un accès privé à une petite plage calme et intime et la plupart de ses chambres offrent une vue magnifique sur l’océan. Les restaurants disposent d’un accès sur la terrasse, située en bord de mer, où vous pourrez vous détendre en face d’un café, d’une boisson frais ou d’un cocktail et où vous pourrez savourer les plats du chef, qui propose aussi bien des spécialités de la cuisine Méditerranéenne que des plats internationaux.

Dînez dans un restaurant situé sur le port de pêche de Palma, dans un contexte qui reprend l’esprit de l’île. En privilégiant des produits locaux venant du marché, qui en garantit la fraîcheur, le restaurant est spécialisé dans la préparation de plats de mer, inspirés de la tradition gastronomique locale.

 

JOUR 2

Partez à la découverte de l’île en vivant une aventure exceptionnelle grâce à un rallye insolite intégrant une pause gourmande pendant laquelle vous pourrez déguster des produits typiques et des huiles majorquines.

Déjeunez dans un restaurant géré depuis 1954 de la même famille. Il jouit d’un emplacement stratégique, vous offrant une vue sur la baie de Soller. Ici, vous retrouverez des plats de la cuisine majorquine et des vins typiques de l’île.

Pendant l’après-midi profitez des services disponibles à l’hôtel. Vous aurez l’embarras du choix : deux piscines extérieures avec service boissons, un jacuzzi, un espace solarium, un bain thermal et un centre U-Wellness proposant plusieurs soins ainsi qu’un espace bien-être et un espace fitness. Bénéficiez de ces espaces pour vous détendre et vous accorder un moment relaxant et paisible dans un cadre idyllique.

Terminez cette journée avec un dîner dans un lieu incontournable, qui offre une vue magnifique sur la mer. Ici, en plus de savourer d’excellents plat, vous pourrez choisir un thème pour votre soirée afin de la rendre unique et de la personnaliser d’après vos idées et désirs. Après le dîner, laissez-vous impliquer par la musique du DJ qui vous fera passer une soirée inoubliable.

 

JOUR 3

Le lendemain, montez à bord d’un catamaran, et laissez-vous fasciner par une balade lors de laquelle vous verrez les plus belles criques de la côte sud-ouest de Majorque et vous pourrez vous baigner dans l’eau claire en totale liberté, en étant loin d’autres touristes. Ensuite, satisfaites vos papilles gustatives grâce à un barbecue succulent à bord, accompagné d’un service bar et de la musique d’ambiance pour créer une atmosphère conviviale. Sur demande, vous pourrez aussi pratiquer d’activités nautiques.

En fin d’après-midi détendez-vous dans les espaces de l’hôtel ou allez vous promener à la recherche de boutiques caractéristiques avant la soirée.

Pour cette dernière, immergez-vous dans une autre dimension, insolite et totalement naturelle. Dînez dans un restaurant issu d’une ancienne carrière de pierre, avec un menu capable de satisfaire les bouches les plus fines. Pour votre dernière soirée sur l’île, nous vous proposons une soirée dansante dans ce lieu atypique et fascinant.

 

JOUR 4

Avant votre départ, profitez de la cuisine raffinée d’un restaurant à quelques pas du centre historique de la ville de Palma lors d’un brunch international. Situé à côté de la cathédrale, vous aurez aussi la possibilité de la visiter avant de vous rendre à l’aéroport, pour un moment qui vous laissera un dernier souvenir inoubliable.

 

 

*Pour plus ou moins de personnes, nous contacter.