team building à distance

En résumé

  • Durée : 3 à 4 semaines
  • Nombre de Personnes : Jusqu’à 150 personnes
  • Localisation : Depuis chez vous

bouton_fiches

Pour vaincre la morosité de la période actuelle, quoi de mieux qu’une chorale virtuelle qui unira vos collaborateurs et leur apportera de la bonne humeur ?

CONTEXTE

Ce team building à distance est basée sur la cocréation. Vous choisissez une chanson entraînante qui vous plaît et vous la reprenez avec votre équipe, le tout encadré par un coach vocal qui vous guidera à chaque étape.
Pour commencer une première réunion en visioconférence sera organisée pour briefer les participants et décider quelles parties de la chanson chacun interprétera.
Ensuite, chaque chanteur en herbe aura une période donnée pour s’enregistrer et envoyer son extrait vidéo. Il pourra à tout moment contacter le coach qui le conseillera. Une fois les extraits envoyés, un vidéaste prendra le relais et créera une vidéo originale et travaillée qui rassemblera la participation de chaque personne.
Finalement, une deuxième réunion en visioconférence sera organisée pour découvrir le résultat final.

PRINCIPE ET DÉROULEMENT

Deux choix se présentent quant à la chanson choisie :
« Don’t worry be happy » de Bobby McFerrin ou le titre de votre choix.
Pour la première possibilité, les outils (bande son et différents tutoriels) sont déjà existants. Cette chanson, par la bonne humeur qu’elle dégage, est précisément appropriée à la crise que nous traversons. De plus, sa composition permet de siffler et de claquer des doigts en plus du chant.

Si cela ne vous convient pas, vous avez l’option de choisir le titre que vous voulez. Dans ce cas, les outils ne sont pas crées, ce qui augmentera le budget et allongera les délais de quelques jours. Ce titre devra être validé par le coach.

Les langues proposées pour cette activités sont le français et l’anglais.

Pour participer, une connexion Internet ainsi qu’un ordinateur ou un smartphone seront nécessaires.

N’hésitez pas à consulter nos solutions de team building à distance.