Voyage Incentive Japon 3Voyage Incentive Japon 2Voyage Incentive Japon 4Voyage Incentive Japon 5Voyage Incentive Japon 6Voyage Incentive Japon 7Voyage Incentive Japon 8

En résumé

  • Durée : 5 jours
  • Nombre de Personnes : Jusqu’à 24 personnes
  • Localisation : Japon

bouton_fiches

JOUR 1

Découvrez dans un premier lieu la Brasserie Kikymasamune. Atelier incontournable puisqu’ils produisent le meilleur Saké Japonais. Une découverte de la réalisation d’un alcool typique, suivit d’une dégustation de Saké et alcools d’abricot. Partez ensuite au mémorial du tremblement de terre sur le port de Kobe. Après des découvertes impressionnantes, terminer la matinée dans un restaurant spécialisé dans le boeuf de Kobé.

Profitez des sources chaudes au sein de l’hôtel. L’établissement vous propose des bains thermaux reconnus à travers le Japon. Un moment de bien être où vous pourrez vous ressourcer.

La fin de la première journée est marquée par un repas servi dans la plus grande tradition japonaise.

JOUR 2

Découvrez les temples de Kyoto. Admirez l’aspect culturelle, artistique et intellectuelle du Japon.

L’après-midi nous vous organisons une immersion dans la culture Japonaise. Initiation à la calligraphie, à l’origami et au port du Kimono. Apprenez les traditions et arts Japonais.

Passez la deuxième nuit dans un hotel 5* à l’atmosphère traditionnelle. Cet etablissement de qualité offre de nombreuses installations telles que de délicieux restaurants, un bar, des magasins et une piscine intérieure.

JOUR 3

Prenez place à bord d’un bateau typique pour une descente de 16km sur les rapides de la rivière de Hozu. Par équipe de 12, relayez-vous et manoeuvrez le bateau. Une descente riche en émotions !

Après un déjeuner brochettes japonaises, nous vous proposons de vous réunir autour de la traditionnelle cérémonie du thé. L’après-midi, les participants profitent librement de la ville et des structures de l’hôtel.

JOUR 4

Dernier panier repas avec les spécialités Japonaises. L’après-midi les participants découvrent le grand centre commercial des technologies dans le quartier de Shinsaibashi.