Voyage Incentive mystérieux en Irlande 3Voyage Incentive mystérieux en Irlande 2Voyage Incentive mystérieux en Irlande 4Voyage Incentive mystérieux en Irlande 5Voyage Incentive mystérieux en Irlande 6Voyage Incentive mystérieux en Irlande 7

En résumé

  • Durée : 3 jours
  • Nombre de Personnes : Jusqu’à 140 personnes
  • Localisation : Irlande

bouton_fiches

L’HÔTEL

Pour votre Voyage Incentive d’entreprise nous vous proposons de dormir dans un hôtel**** au charme authentique situé dans une ancienne station thermale de la baie de Dublin.Les 228 chambres bénéficient de tout le confort moderne et l’hôtel possède ses propres salles de soins. Son centre possède en plus une salle de fitness, une piscine et un hammam.

JOUR 1

Arrivée à Dublin- Le commencement de la Quête.

Dès votre arrivée à l’aéroport de Dublin durant la matinée, vous serez accueillis par un joueur de cornemuse qui vous mènera jusqu’à votre bus pour le centre-ville de Dublin. Pour commencer votre séjour vous déjeunerez dans un authentique pub irlandais de la capitale avec pour décor un authentique escalier de Trinity College et un plafond en bois provenant des docks vieux de 200 ans.

Après votre déjeuner vous serez divisés en clans irlandais afin de vous affronter tout au long de votre séjour en Terre des Légendes.Durant l’après-midi vous participerez à un tournoi original composé d’épreuves celtiques typiques pour débuter votre voyage incentive: l e puc fada, jeu traditionnel irlandais, le turf stacking consistant à faire la plus grande pile de tourbe en quelques minutes, le lancer de fer à cheval, le lancer de ballot, la construction d’une croix celtique ou encore le welly trolling.

Afin de déterminer le clan vainqueur de cette première quête, les participants s’affronteront durant une ultime épreuve consistant à avancer ensemble sur deux planches géantes à l’aide de cordes rattachées à celles-ci.

Le soir venu les clans se rendront au Cynodrome du Shelbourne Park Greyhound Stadium pour assister à une tradition irlandaise étonnante: la course de lévriers. Profiter de l’ambiance survoltée du cynodrome et pariez vous-mêmes sur vos protégés tout en dînant au restaurant du Stadium.

JOUR 2

Découverte du comté de Wicklow- le deuxième combat En ce deuxième jour de votre quête vous vous rendrez dans le comté de Wicklow, considéré comme le Jardin de l’Irlande entre lacs et montagnes. Cette vallée glaciaire enchanteresse fascine depuis toujours les visiteurs qui s’y rendent. Pendant cette matinée coupée du monde vos clans partiront à la découverte des légendes irlandaises. Vous rencontrerez des personnages de légendes qui vous donneront des énigmes afin de retrouver la fameuse eau de vie. A l’issue des épreuves chaque clan devra incarner son propre héros légendaire et immortaliser le moment en image.

Après cette intense matinée de découvertes vous déjeunerez dans une ancienne auberge qui accueillait jadis les pèlerins de Glendalough et savourerez le traditionnel saumon fumé irlandais. Durant l’après-midi vous assisterez à un spectacle de danse traditionnelle irlandaise et vous pourrez même organiser votre propre flash mob avec des danseurs et musiciens membres d’une troupe de danse celtique internationale. De retour à Dublin vous disposerez d’un temps libre pour visiter la capitale ou vous reposer.Pour finir votre quête vous irez vi siter une célèbre distillerie irlandaise où vous gouterez enfin la fameuse eau de vie: le whiskey. Vous serez ensuite emmenés dans une salle réservée à votre effet pour y diner et festoyer ensemble au son de la musique traditionnelle irlandaise.

JOUR 3

A la découverte de la péninsule de Howth. Pour votre dernière journée vous partirez à la découverte de la presqu’île de Howth, et visiterez un village de pêcheurs irlandais situé dans la baie de Dublin. Il vous sera impossible de ne pas succomber au charme de ce petit village, auquel fait face un ilot sur lequel se dresse un phare coloré.

Votre déjeuner se déroulera dans un pub irlandais typique où vous apprendrez également à confectionner un véritable Irish coffee. Pour finir votre voyage d’entreprise en beauté quoi de mieux que de se remémorer vos meilleurs souvenirs autour de votre propre Irish coffee !