Album 1

En résumé

  • Durée : 3 jours
  • Nombre de Personnes : Pour 350 personnes*
  • Localisation : Grèce

bouton_fiches

En préservant toute la beauté et la pureté de la nature, Costa Navarino est l’une des destinations de rêve par excellence de la Méditerranée.

Située sur la pointe sud-ouest du Péloponnèse, dans la région de Messénie, elle est connue pour la préservation de la tradition et de la culture grecques.

Vous pourrez tout y retrouver, des montagnes sauvages aux eaux cristallines de la mer, en passant par des collines verdoyantes et des îlots inexplorés.

 

EXEMPLE DE PROGRAMME

JOUR 1 

Vous arrivez à Kalamata pendant la matinée et vous vous rendrez directement à l’hôtel. Celui-ci offre 445 chambres dans le style des vieilles demeures typiques de la région. Ces chambres s’inscrivent parfaitement dans le cadre naturel pour vous offrir une ambiance détendue et accueillante.

Situé à seulement quelques mètres de la plage, la plupart de ses chambres offre une magnifique vue sur la mer et dispose de nombreux restaurants proposant un vaste choix parmi plusieurs cuisines internationales. Vous pourrez également profiter d’une piscine, d’un sauna/hammam, de plusieurs activités (tennis, yoga, golf, basketball, etc…), mais surtout vous pourrez aller vous baigner dans l’eau limpide de la mer Ionienne.

 

Allez ensuite déjeuner dans un restaurant typique et profitez de plusieurs activités repartis en petits groupes (randonnée dans une rivière, tour historique et croisière de Pylos, excursion en montagne, plongée sous-marine, etc…).

Terminez sereinement votre première journée avec un dîner barbecue dans un restaurant à deux pas de la mer.

 

JOUR 2 

Débutez cette journée avec une immersion totale dans la tradition grecque grâce à une activité suivie d’un déjeuner au milieu des oliviers (dégustation d’huile d’olive et de vin, plantation, repas à base de recettes locales). Vous vous baladerez au sein d’oliviers âgés de plus de 1000 ans avec un guide local appartenant à l’une des familles les plus anciennes dans la production de vin.

Continuez votre journée détente à l’île Sapienza avec une croisière privée, au bord de laquelle vous pourrez profiter d’un open bar.

Enfin, commencez votre soirée avec un cocktail de bienvenue au bord de la mer et profitez ensuite d’un buffet et d’une soirée « pieds dans le sable » avec un DJ qui vous fera danser sur la plage.

 

JOUR 3

Profitez de la dernière matinée pour faire des activités qui vous permettront de découvrir encore plus en profondeur la nature, la beauté et les traditions de la région (tour au château Metouni, workshop cuisine grecque, workshop savon naturel, expédition dans une baie, kayaking, etc…).

Avant de partir, dégustez une dernière fois les saveurs typiques de la cuisine grecque dans des restaurants de Gialova, un petit village qui date du début de 1900 et où l’on peut respirer un air d’authenticité.

 

 

*Pour plus ou moins de personnes, nous contacter