Album 1

En résumé

  • Durée : 3 jours
  • Nombre de Personnes : Pour 350 personnes*
  • Localisation : Grèce, Mykonos

bouton_fiches

Faisant partie de l’archipel des Cyclades, Mykonos est renommée pour son paysage traditionnel et ses couleurs à couper le souffle. Vous pouvez y retrouver des maisons blanches typiques avec les volets bleus, des petites ruelles qui forment un véritable labyrinthe et des moulins à vent, les éléments principaux du paysage cycladique.

La légende, qui veut que les corps des géants exterminés par Hercule y soient enterrés, investit l’île d’une ambiance mystérieuse et historique.

 

EXEMPLE DE PROGRAMME

JOUR 1

Arrivez à l’aéroport et allez déposer vos bagages à l’hôtel pour commencer votre aventure à Mykonos. Vous séjournez dans deux hôtels, idéalement situés l’un à côté de l’autre sur la baie d’Elia, et bénéficiant d’une vue imprenable sur la mer Egée. Ils comptent ensemble 175 chambres d’une superficie d’au moins 28 m², et ils offrent à leurs clients plusieurs types de cuisine (de la cuisine typique grecque à la cuisine japonaise), grâce à leurs restaurants et bars. Ici, vous pourrez vous détendre et boire un café ou savourer votre repas tout en profitant de la magnifique vue sur l’eau cristalline. Vous pourrez bénéficier aussi des traitements du SPA, du centre fitness et surtout de la piscine et de la plage privée.

Soyez accueilli avec un mot de bienvenue sur la plage de l’hôtel et partez ensuite pour faire plusieurs activités (visite de Delos, balade en bateau, cours de cuisine crétoise, découverte de vins typiques, randonnée, etc…) qui vous feront découvrir l’île d’une façon insolite.

Terminez ensuite votre journée avec un dîner typique de l’île dans un restaurant de la ville principale.

 

JOUR 2

Commencez votre deuxième journée avec l’une de deux activités proposées pour cette journée (vous serez divisés en 2 groupes), et qui vous permettront de profiter de l’intérieur de l’île et de ses plages. Démarrez avec un tour en 4X4 ou avec une excursion allant d’une plage à une autre pour découvrir des coins inconnus.

Conduisez vous-même votre 4X4 et partez à la découverte de l’arrière-pays et de ses paysages pittoresques. A bord de bateaux de pêche traditionnels, déplacez-vous d’une plage à une autre pour aller explorer et admirer les endroits les plus cachés, où vous pourrez vous baigner dans la mer limpide, entourés de la beauté du paysage maritime et sa quiétude.

Allez déjeuner dans des restaurants traditionnels de l’un des villages les plus caractéristiques de Mykonos, Ano Mera. Il s’agit d’un ancien village, situé à seulement 8 km de la capitale et qui n’a pas encore été envahi par le tourisme de masse, ce qui lui permet de garder une ambiance calme et pittoresque. De plus, il reste l’une de rares parties intacte de l’île entière.

En début d’après-midi faites l’autre activité proposée pour la journée.

Retrouvez-vous ensuite tous ensemble pour une visite thématique de Mykonos et allez rencontrer des artisans, visitez des moulins à vent ou encore savourez des vins et des pâtisseries grecs.

Terminez enfin votre séjour par une expérience inoubliable. Un coin de la ville principale sera privatisé pour votre groupe. Ici, vous allez respirer le vrai air grec, en disposant de plusieurs stands de cuisine typique (salée et sucrée) et de nombreuses animations (danseurs grecs traditionnels, groupe de musique, des plats que vous pourrez casser, comme le veut la tradition, etc…).

 

JOUR 3

Réveillez-vous dans la tranquillité et savourez un petit-déjeuner sur la terrasse de l’hôtel ou à côté de sa piscine, où le soleil du matin vous relaxera.  Accordez-vous un dernier moment détente avant de partir, grâce au plaisir que vous réserve le vaste choix du petit-déjeuner de l’hôtel.

 

 

*Pour plus ou moins de personnes, nous contacter