En résumé

  • Durée : De 2h à 3h
  • Nombre de Personnes : Jusqu’à 300 personnes
  • Localisation : Ile de France

bouton_fiches

LE CONCEPT

Pour ce team building, pariez sur le classement des différentes épreuves, augmentez votre butin et accédez au coffre-fort pour essayer de l’ouvrir !

Remportez tous les défis qui se dresseront sur votre route et faîtes de votre équipe la meilleure de toutes.

Cohésion et esprit d’équipe seront principalement nécessaires pour ce team building !

 

DÉROULEMENT

Répartissez-vous en équipe et assistez à un briefing de la part des animateurs. Explications du principe du team building et des épreuves seront au rendez-vous.

Retenez également que durant ce team building, les paris seront de mise. En effet, à la fin des épreuves, vous tenterez votre chance pour ouvrir un coffre au trésor. De ce fait, pariez sur le classement des équipes à chaque épreuve afin d’augmenter votre butin.

 

Comme épreuve nous avons tout d’abord l’Octostick, qui a pour objectif d’envoyer des palets sur un plateau dans le camp de vos adversaires, à l’aide de lanceurs élastiques. L’équipe n’ayant plus de palet dans sa zone remporte le défi.

Le Dao consiste à faire glisser sur un plateau des petites pierres. Le gagnant sera celui qui aura réalisé une ligne ou un carré en premier.

L’épreuve de la tour consiste en la construction d’une tour géante constituée de bouts de bois type « Kapla ». La tour la plus haute remporte l’épreuve.

Le défi des pierres précieuses a pour but de ranger des pierres précieuses dans une boîte en fonction d’un exemple donné par l’animateur en quelques secondes. Il s’agit donc d’un défi de mémoire pour tous vos collaborateurs.

Le dernier exemple d’épreuve est le test d’odorat. Cette épreuve consiste à reconnaître un certain arôme que l’animateur vous donne.

 

Les parieurs qui auront bien parié auront la chance d’accéder au coffre-fort pour tenter de l’ouvrir !