En résumé

  • Durée : De 2h à 3h
  • Nombre de Personnes : Jusqu’à 150 personnes*
  • Localisation : Paris

bouton_fiches

LE CONCEPT

Épreuve de rapidité et de groupe, ce team building inspiré d’une célèbre émission télé visant à défier le chronomètre en accédant à un maximum d’étapes, vous conduira à gérer la pression du temps et à vous surpasser. Remportez chaque défi afin de gagner des points et des indices pour les étapes suivantes et réalisez tous vos défis avant la fin du temps imparti !

Gagnez un maximum de points avec votre équipe et remportez la victoire !

 

BÉNÉFICES DU TEAM BUILDING

– Visiter la ville d’une nouvelle façon
– Dépasser ses limites et gérer son stress
– Respecter des délais et faire confiance à son équipe
– Renforcer les liens entre vos collaborateurs

 

DÉROULEMENT

Vous débuterez ce team building par un briefing expliquant le déroulement de l’activité ainsi que son concept. Vous formerez ensuite des équipes allant de 5 à 6 personnes.

En fonction du temps dont vous disposez pour ce team building, vous choisirez différents ateliers où vous vous défierez afin de gagner des points.

Parmi ces ateliers nous avons la famille modèle, dont l’objectif est de réunir des personnes au hasard dans la rue, susceptibles de pouvoir former une famille ; grand-mère, papa, maman, fille, fils, animal, … Puis de prendre une photo et le tour est joué !

Les trésors de la cité est également un atelier mais cette fois le but est de retrouver un certain nombre d’objet dans la ville.

Participez aussi au défi de mémoire, reprenant le principe du « Memory ». Intemporel, ce jeu où l’on doit retrouver des paires d’images uniquement grâce à la mémoire est un incontournable !

La TradAction consiste à trouver la traduction de certain objet de la vie de tous les jours, les mémoriser et les réciter aux animateurs à la fin du team building.

Les deux derniers ateliers sont la pyramide infernale et le PerfArtistic. La pyramide infernale consistant tout simplement à former une pyramide humaine dans les rues de la ville et le PerArtistic étant l’élaboration d’un show artistique toujours dans la ville.

A chaque étape remportée, les équipes recevront des indices dans des enveloppes leur permettant de se diriger à l’étape d’après où se trouveront les animateurs.

A la fin du team building, l’équipe ayant remporté le plus de points grâce à ces ateliers, sera déclarée vainqueur.

 

*Pour plus ou moins de personnes, nous contacter.