Vous avez la chance de découvrir la capitale pour l’organisation de votre événement professionnel ? Paris, sa tour Eiffel, ses croisières, ses monuments et ses rues pavés vous attendent, bras ouverts ! Temple de la fête, de l’art, de la mode, de la culture et de la gastronomie, passez une soirée d’entreprise unique au cœur de cette grande métropole qui fait rêver des millions de touristes chaque année !

Passer une soirée original à Paris : 2 idées pour une soirée d’exception !

Une soirée VIP dans un bus :

A bord du bus, découvrez Paris comme jamais vous ne l’avez ! Profitez du cadre et de la décoration atypique, d’un DJ, de la musique et d’une l’ambiance unique pour passer une soirée originale et des bons moments assurés. Le bus s’arrêtera devant les plus beaux lieux et monuments Parisien : Opéra Garnier, Montmartre, tour Eiffel, découvrez la capitale autrement !

Une soirée privée au cœur de la capitale

Décidez de passer votre soirée d’entreprise en privatisant un restaurant ou encore un bar, et profitez de moments solennels et uniques avec vos collaborateurs. Buffets dînatoires dans un lieu insolite, soirée dansante, soirée team building, soirée déguisée, laissez libre cours à votre imagination en créant vous-même votre soirée d’entreprise. Les soirées privées, c’est l’occasion de valoriser vos salariés, de prendre le temps de les (re)découvrir au travers d’une soirée pas comme les autres. Et l’avantage, c’est que vous êtes aux commandes : une soirée unique, en cohérence avec vos attentes.

Les lieux et restaurants insolites pour l’organisation d’une soirée d’entreprise à Paris :

Paris regorge de bons restaurants et d’endroits atypiques pour y passer une soirée d’entreprise. Rien que pour vous, voici une petite liste de nos meilleurs endroits pour manger, et festoyer ! (et ça reste entre nous !)

• Marché couvert des enfants rouges

Située en plein cœur du quartier du Haut Marais, dans le 3ème arrondissement de Paris, il est le plus vieux marché parisien. Ce marché regorge de petites boutiques, de restaurants aux milles saveurs, le tout dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Si vous voulez découvrir le charme parisien, on vous le conseille vivement !

• Le chalets des Iles

Situé en périphérie parisienne, le chalet des îles est un somptueux restaurant en plein cœur du bois de Boulogne. Il est idéal pour y déguster des plats délicieux, le tout dans un cadre calme, fleuri et idyllique. Pour y accéder, prenez place à bord d’un embarcadère pour traverser le lac, et profitez d’un joli moment, sur l’eau ! De quoi épater vos convives !

Dans le Noir ?

Si si, vous avez bien lu. « Dans le noir » est un restaurant du 4ème arrondissement de Paris, qui possède une particularité… vraiment pas comme les autres ! La-bas, on y déguste les plats, dans le noir ! Pendant votre repas, apprenez à redécouvrir les aliments que vous mangez et à explorer toutes les capacités de vos sens ! Un concept original, pour un moment que vous n’oublierez pas !

Pour conclure…

Quand vous découvrez Paris, il est difficile de s’en passer… Lieux atypiques à découvrir, rallye culturel de nuit, soirée VIP dans un bus… Vous n’aurez jamais tout vu à Paris, alors, contentez-vous de revenir !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires