En résumé

  • Durée : 3 jours
  • Nombre de Personnes : Pour 60 personnes*
  • Localisation : Barcelone

bouton_fiches

Nous avons choisi Barcelone pour votre voyage incentive en Espagne. Cette ville saura vous capturer avec ses couleurs brillantes, son génie artistique et sa gastronomie innovante.

Immergez-vous immédiatement dans la culture de la ville avec un convivial tour tapas à faire juste après votre arrivée. Profitez des activités que la capitale catalane met à votre disposition : une balade en bateau, une chasse au trésor, des visites des sites les plus importants de la ville…

Découvrez la movida espagnole pendant vos soirées, animées par un DJ et de la musique, pour des moments inoubliables.

Après ces trois jours, vous partirez en ayant découvert les attractions majeures de cette ville méditerranéenne.

 

EXEMPLE DE PROGRAMME

JOUR 1

Après votre arrivée, partez immédiatement à la découverte culinaire de la ville lors d’un « tapas tour ». Découvrez en même temps son histoire et sa culture en visitant les lieux les plus emblématiques de la région.

Allez recharger vos batteries à l’hôtel, avant de partir pour une soirée espagnole dans un restaurant tendance du centre-ville. Dégustez un dîner typique et continuez votre soirée en vous laissant influencer par l’esprit jovial qui domine la ville et l’Espagne entière ainsi qu’en dansant au rythme des chansons espagnoles.

L’hôtel proposé dispose de 178 chambres et d’une magnifique piscine située sur son toit, avec une vue incontournable sur la ville et un bar où vous pourrez prendre vos apéritifs en regardant de haut la vie de la ville. Il met à votre disposition un centre fitness et un gymnase. Enfin, son restaurant offre un vaste choix pour un petit déjeuner international vous permettant de bien commencer votre journée.

 

JOUR 2

Profitez des espaces réservés pour votre réunion avant de partir pour une croisière en bateau. A bord, dégustez un déjeuner à base de poisson et de fruits de mer et commencez votre tour en bateau à la découverte de la côte catalane. Elle vous offrira des aperçus sur les meilleurs points de vue de Barcelone que vous allez admirer pendant le coucher du soleil, dans une ambiance exceptionnelle.

Rentrez à l’hôtel et profitez de ses espaces pour vous détendre et vous accorder des petits moments de détente avant d’un dîner traditionnel dans un restaurant en plein centre-ville. Si vous le souhaitez, continuez la soirée avec un DJ qui animera vos danses grâce à une musique tendance.

 

JOUR 3

Après votre réunion, laissez vos papilles se réveiller en commençant par plusieurs types de tapas différentes, typiques de la ville de Barcelone, accompagnées par de la « horchata de chufa», une boisson sucrée caractéristique de la région, obtenue à partir des tubercules de souchet.

Ensuite, allez visiter l’attraction par excellence de Barcelone, La Sagrada Familia. Elle compte 18 tours et on ne peut pas se passer de la visiter. Elle vous fascinera grâce à son intérieur qui combine des couleurs vives avec une lumière éclatante, en créant une ambiance suggestive qui marque les esprits à jamais.

 

 

*Pour plus ou moins de personnes, nous contacter.